lundi 3 avril 2017

This is the end, my friends.

Comme vous le savez certainement, après 12 ans de bons et loyaux services, Eddy et Ludo ont décidé de ne pas continuer l'aventure Nebular store, sous forme de boutique.

Ils se réservent, en dehors de leurs deux emplois respectifs, l'opportunité d'autres aventures, dont celle de l'Another convention, consacrée à la culture japonaise sous toutes ses formes. (Mably, en Septembre.)  Visitez leur page Facebook.



Pour ma part, après quasiment 7 ans de non moins bons et réguliers services, (Juin 2010 - Mars 2017), à chroniquer les nouveautés de la boutique pour les exigeants lecteurs et clients que vous êtes (ou pas), je viens de trouver une nouvelle perspective d'aventure, avec le remplacement officiel de Cecil Mc Kinley pour la rubrique hebdomadaire comics du site BDzoom.



Comme quoi... Nebularstore aura été formateur , mais cela n'enlève rien à la tâche difficile qui m'attend. ;-)

Merci de vos lectures, merci à Eddy et Ludo pour leur confiance,
Et à bientôt ! ?

Franck/Hectorvadair

4 commentaires:

Laura a dit…

J'aimais bien venir chez vous, lorgner sur vos mangas et BD, et me laisser guider par vos conseils !!! Du coup je suis un peu triste. Mais bon, je suppose que c'est la bonne décision pour vous, et c'est ce qui compte.
Et j'aurai l'occasion de vous voir à la Convention.
Très bonne continuation à vous et vos copains !

Bernic a dit…

Vous étiez la seule boutique de qualité en comics dans le coin, le catalogue de Mirose c'est bullshit à côté, obligé de prendre sur amazon et consort maintenant.. ça fait iech

Hectorvadair a dit…

Je ne dirai pas le contraire. l'autre jour, j'ai été à Forum Mirose pour acheter le tome 1 de « Faith », chez Bliss éditions, .. ils n'avaient mêle pas un titre de cet éditeur (...) Et que dire de leur incompétence pour la médiation en BD ? Même pas la revue gratuite Zoo, qu'ils ne connaissent pas. C'est bien triste. Et je me demande aussi comment faire mes achats dorénavant, à part en ligne... :-( Quelle misère.

Oleg a dit…

Je veux partager un témoignage sur la façon dont M. Benjamin m'a aidé avec un prêt de 2 000 000,00 USD pour financer mon projet de ferme de marijuana. Je suis très reconnaissant et j'ai promis de partager cette société de financement légitime à quiconque cherche un moyen d'élargir son projet d'entreprise.La société est une société de financement. Toute personne recherchant un soutien financier doit les contacter sur 247officedept@gmail.com M. Benjamin est également sur WhatsApp + 1-989-394-3740 pour faciliter les choses pour tout candidat.

Analyses