mercredi 17 février 2010

Sortie du 24 Février 2010

Bandes Dessinees

Foot 2 rue T12

Guerre des dieux T01

Le saigneur de Tiffauges

Le sourire de la baby sitter

Les aventures de Tom Sawyer T01 + T02 + T03 (Nouvelle édition)

Les fonctionnaires Best Of

Requiem T09

Uchronie[s] - New Byzance T03

World of Warcraft T08

Claudia T04

House keeper of Business Suit

Je vous salue Jennifer T02

La main du singe T02

Le marin, l'actrice et la croisière jaune T01

Tibill le lilling T01


Manga

Zelda T05 - Oracle of seasons

Zelda T06 - Oracle of ages

Golden Boy T10

Danseuse T01

Cross Game T15

Battle Royale Deluxe T01

Asatte Dance T07

Golden Boy T09

I''s Perfect T12

House keeper of business suit

Les princes du thé T23

Mon ciel après les cours T05

Mon dragon et moi T02

Short Program T02

OPERATION PTITS PRIX SUR MANGA - 4,95€

Bus for spring T01

C'était nous T01

Hakoniwa Angel T01

Mon ciel après les cours T01

My first Love T01

Ma petit maitresse T01

1 commentaire:

Darkhime a dit…

Bonjour,
Je voulais savoir si vous auriez la possibilité de laisser un petit message sur votre blog concernant un concert.
Avec des amies, nous aidons Base-productions à promouvoir le concert de LM.C (groupe japonais entre le Visual Kei et l'Oshare Kei) qui se tiendra au Transbordeur le 14 avril.
Je vous ai déjà envoyer un mail pour savoir si je pouvais déposer une affiche ou des flyers (voir les deux) à votre boutique.
Je vous remercie par avance et vous pouvez me contacter a mon adresse mail :marionlaure2@yahoo.fr.
Je vous remercie encore une fois.

Analyses